C’est désormais officiel. Selon la CAF, quatre clubs africains prendront part à la première édition de la Coupe du Monde des clubs aux USA en 2025, qui se tiendra aux États-Unis, avec la participation de 32 équipes issus des six confédérations continentales.
Il s’agit des champions des éditions 2021-2022 (Al Ahly), 2022-2023 (Wydad Casa) 2023-2024 (?) et le meilleur club classé du classement établi sur la base des performances des clubs au cours des quatre dernières saisons, conformément à l’indice de la CAF.
Cette méthode vise à garantir que les équipes africaines les plus compétitives auront la chance de briller sur la scène mondiale. Voici, pour l’instant, les clubs qualifiés :
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Les quarts de finale retour de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, ont enregistré l'élimination…
Ce jeudi soir, le nouveau sélectionneur de l’équipe de Tunisie U20, Abdelhay Ben Soltane, a…
Ce jeudi en début de soirée, l’Unité d’intégrité des sports aquatiques a suspendu 21 mois…
Et un deuxième coup dur pour l'Espérance de Tunis venant de la CAF ! L'instance…
Ce jeudi après-midi, la commission disciplinaire de la CAF a communiqué avoir sanctionner une amende…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment