La Fédération internationale de football (FIFA) a décidé d’autoriser les clubs engagés dans la Coupe du monde des clubs 2025, qui se tiendra aux États-Unis du 14 juin au 13 juillet prochains, à remplacer et ajouter des joueurs pendant la compétition.
Dans un communiqué officiel, la FIFA a précisé que les clubs participants pourront procéder à des remplacements et à des ajouts de joueurs durant la période allant du 27 juin au 3 juillet prochains.
Cette mesure s’inscrit dans des limites bien définies et selon des conditions précises, notamment l’obligation d’effectuer ces changements durant une période d’enregistrement “ordinaire” ouverte, selon la même source.
La FIFA a indiqué que cette initiative vise à encourager les clubs et les joueurs en fin de contrat à trouver une solution appropriée facilitant leur participation à la compétition, tout en permettant aux équipes de renforcer leur effectif même en cours de tournoi.
L’Espérance Sportive de Tunis figure dans le groupe D du Mondial des clubs, aux côtés de Chelsea (Angleterre), Flamengo (Brésil), et du vainqueur du match entre le Club América (Mexique) et le Los Angeles Galaxy (États-Unis), qui se jouera le 31 mai courant.
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
La Jeunesse Sportive Kairouanaise a officiellement assuré sa montée en Ligue 1 professionnelle de football…
La joueuse tunisienne Ons Jabeur, classée 35e mondiale, entamera son parcours à Roland-Garros, l’un des…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment