Sport

Mondial des Clubs : le club Léon répond à la FIFA (communiqué)

Mondial des Clubs : le club Léon répond à la FIFA (communiqué)

Quelques heures après l’annonce de la FIFA de son retrait du Mondial des Clubs 2025 aux États-Unis, le Club mexicain de Léon a répondu présent via un communiqué dans lequel il a clarifié sa situation financière et les règles de multipropriétés.

Les mexicains ont contesté formellement d’abord et se sont dit même prêts à aller en justice pour participer à la compétition.

Dans son communiqué, le 2ème adversaire mondialiste de l’Espérance de Tunis au GEODIS Park, Nashville “s’indigne de la décision prise par la FIFA, qui pourrait nous exclure de la prochaine Coupe du Monde des Clubs (…) Nous avons présenté toutes les preuves et tous les documents confirmant que le Club León est géré de manière autonome dans tous les aspects économiques, administratifs et sportifs. Si le Club León est empêché de participer à la Coupe du monde des clubs 2025 avec les mêmes droits que ceux qu’il a obtenus sur le terrain, nous irons jusqu’aux ultimes conséquences devant les plus hautes juridictions et tribunaux sportifs”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut