Quelques heures après l’annonce de la FIFA de son retrait du Mondial des Clubs 2025 aux États-Unis, le Club mexicain de Léon a répondu présent via un communiqué dans lequel il a clarifié sa situation financière et les règles de multipropriétés.
Les mexicains ont contesté formellement d’abord et se sont dit même prêts à aller en justice pour participer à la compétition.
Dans son communiqué, le 2ème adversaire mondialiste de l’Espérance de Tunis au GEODIS Park, Nashville “s’indigne de la décision prise par la FIFA, qui pourrait nous exclure de la prochaine Coupe du Monde des Clubs (…) Nous avons présenté toutes les preuves et tous les documents confirmant que le Club León est géré de manière autonome dans tous les aspects économiques, administratifs et sportifs. Si le Club León est empêché de participer à la Coupe du monde des clubs 2025 avec les mêmes droits que ceux qu’il a obtenus sur le terrain, nous irons jusqu’aux ultimes conséquences devant les plus hautes juridictions et tribunaux sportifs”.
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment