Sport

Mondial des clubs : Le Wydad vise Cristiano Ronaldo !!

Mondial des clubs : Le Wydad vise Cristiano Ronaldo !!

Le journal espagnol Marca a rapporté que le club du Wydad Athletic Club est entré dans la course pour s’attacher les services de la star portugaise Cristiano Ronaldo, actuellement joueur d’Al-Nassr en Arabie Saoudite, dans le cadre des renforts que le club ambitionne de réaliser lors du mercato estival.

Selon le quotidien espagnol, le club marocain souhaite bénéficier des services de l’international portugais durant la Coupe du monde des clubs, prévue aux États-Unis entre le 14 juin et le 13 juillet prochains.

La même source médiatique précise que le Wydad considère cette opération comme un atout majeur en termes de rayonnement, de marketing, mais aussi sur le plan sportif, soulignant que le contrat envisagé pourrait ne concerner que la durée de cette compétition.

Le contrat de Ronaldo avec Al-Nassr prend fin le 30 juin prochain, alors que son nom est déjà lié à plusieurs clubs susceptibles de l’accueillir.

À noter que le Wydad évoluera dans le groupe G de la Coupe du monde des clubs, aux côtés d’Al-Aïn des Émirats arabes unis, de la Juventus italienne et de Manchester City (Angleterre).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut