Sport

Mondial E-Sports 2023 (E-football / Tekken / CS:GO) : résultats enregistrés lors de la J1

Mondial E-Sports 2023 (E-football / Tekken / CS:GO) : résultats enregistrés lors de la  J1

Pour le compte de la 1ère journée des compétitions des mondiaux 2023 des sports électroniques (Tekken et E-football) à Iasi, en Roumanie, la sélection tunisienne des sports électroniques a enregistré de bons résultats avec les grands spécialistes du sport électronique mondiaux.

On commence d’abord par la spécialité E-Football, le tunisien Makki Gharbi a récolté 6 points après une victoire et un nul contre le joueur macédonien, puis deux matches nuls face au joueur colombien et enfin deux défaites devant le représentant du Vietnam.

 

Quant à la spécialité Tekken, Chamseddine Boulaaba (NNINDO) s’est imposé contre les deux adversaires du Pays de Galles et de l’Islande avant d’être battu au troisième match face au joueur saoudien.

Au contraire des ces deux spécialités, la Team CS:GO était l’échec de trop malgré une première victoire contre l’Arabie Saoudite, elle a concédé 4 défaites qui l’ont éliminée dès la phase des poules alors que notre sélection est qualifiée à la première place africaine pour cette joute mondiale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut