RIO DE JANEIRO, BRAZIL - AUGUST 09: Team Tunisia lines up as their national anthem is played before the game against Denmark on Day 4 of the Rio 2016 Olympic Games at the Future Arena on August 9, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil. (Photo by Elsa/Getty Images)
L’équipe nationale de handball affronte l’Autriche ce jeudi 17 janvier (17h30) dans le cadre du dernier match du groupe C pour une troisième place qualificative au deuxième tour du championnat du monde de handball 2019.
Après deux défaites (Norvège et Danemark) et deux victoires (Chili et l’Arabie Saoudite), les hommes de Toni Gerona sont à la troisième place du groupe C avec 4 points et devront maintenir ce classement pour passer au tour suivant.
L’Autriche est également un adversaire prenable pour les Aigles de Carthage. Avec une équipe relativement jeune, les autrichiens n’ont jamais été capable de se hisser au-delà de la 13ème place sur les 10 dernières années.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment