La Fédération française de football (FFF) a officiellement déposé jeudi une réclamation auprès de la Fifa pour faire changer le score de Tunisie-France (1-0) au Mondial après l’annulation, après le coup de sifflet final, d’un but d’Antoine Griezmann, a-t-elle confirmé à l’AFP.
L’équipe de France, battue mercredi par les Tunisiens au stade Education City de Doha, avait émis des doutes quant à l’utilisation de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) pour annuler un but de Griezmann à la 98e minute.
Dans sa réclamation à la Fifa, la France relève que la VAR a été utilisée “après la reprise du jeu et après la fin du match”, ce qui est contraire au protocole d’utilisation de cette technologie, selon l’explication d’une source fédérale.
Sollicitée par l’AFP mercredi soir et jeudi, la Fifa n’a pas réagi à cette situation rocambolesque. Une hypothétique modification du résultat final ne changerait rien au classement du groupe D: la Tunisie est éliminée dans les deux cas de figure et la France affronterait dans tous les cas la Pologne dimanche (16h00) en huitièmes de finale.
Source: Agence France-Presse
L’ancien international tunisien, Tarek Dhiab , a affirmé que Lamine Yamal, la jeune star du…
Ce dimanche soir, la sélection marocaine a été battue par son homologue sud-africaine (1-0) en…
L'Espoir Sportif de Bouchemma a officiellement décroché sa place en Ligue Professionnelle 2 pour la…
Ce dimanche soir, la FTF a procédé, lors de l’émission “Dimanche Sport” sur la chaine…
Ci-après les principaux résultats enregistrés ce dimanche 18 mai, à l’issue des matches disputés sur…
Le défenseur du Club Africain, Hamza Ben Abda, a subi une fracture au niveau du…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment