Mondial Russie 2018: Après Messi et Neymar, c’est au tour de Cristiano Ronaldo d’être menacé par Daech

Dans une nouvelle série de menaces de mort lancées par l’organisation terroriste Daech, la star portugaise, Cristiano Ronaldo, joueur du Real du Madrid, s’ajoute à la liste de stars du football, terrorisant ainsi les fans du magicien du ballon rond.

Ces menaces risquent également de perturber l’organisation du Mondial 2018 prévu en Russie.

Daech a publié une photo de Ronaldo l’œil gauche au beurre noir ensanglanté, agenouillé devant un membre de l’organisation tenant un briqué allumé dans un endroit au décors de désolation et de mort.

Daech a accompagné la photo d’une légende qui peut être traduite ainsi: “Nos paroles ce sont ce que tu vois et non ce qu tu entends, même le simple fait d’attendre, nous aussi nous sommes dans l’attente”.

On rappelle que Daech a subi dernièrement une cuisante défaite dans son berceau en Irak et en Syrie, perdant tour à tour son fief de Mossoul, de Raqqa et auparavant de Syrte en Libye , seul pays en dehors du Moyen-Orient où l’organisation terroriste détenait une ville.

Son chef Aboubaker Al Baghdadi qui se rêvaient en Calife en créant un Etat islamique, est en fuite et se cache  parmi les populations civiles comme un vulgaire bandit de grand chemin qui ne va pas tarder à être rattrapé par ses actes.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires

Haut