Sport

Mondial Russie 2018: Tout sur la manière d’obtenir le visa, l’hébergement, le transport et les tarifs des billets

Mondial Russie 2018: Tout sur la manière d’obtenir le visa, l’hébergement, le transport et les tarifs des billets

La Russie a décidé de faciliter l’accueil, la résidence et l’hébergement des supporters étrangers lors de la Coupe du Monde 2018, en plus de l’élimination des procédures traditionnelles de visa pour l’entrée dans le pays.

Un rapport de l’agence de presse russe Sputnik explique comment voyager en Russie, le coût du transport, la participation aux matchs et le coût de la vie dans les villes russes qui accueilleront la Coupe du monde.

Visa:

Le ministère russe des Affaires étrangères a indiqué que l’entrée en Russie pendant la Coupe du Monde 2018 ne nécessitera pas de visa, il suffit au visiteur de retirer la carte de supporteur émise par le gouvernement russe avec le passeport au lien suivant: www.fan-id.ru

Déplacement entre les villes:

Le ministère russe des Transports a affirmé que les visiteurs auront à se déplacer entre 11 villes hôte du tournoi par trains dédiés à cette fin dès l’exhibition de la carte de supporteur et le ticket d’entrée du match. Tout comme le transport dans les villes russes est gratuit en utilisant également des moyens de transport dédiés à la Coupe du Monde.

Billets d’avions:

Les agences de voyages russes ont conseillé de réserver les billets d’avion le plus tôt possible et les visiteurs peuvent visiter plusieurs sites Web pour réserver le billet le moins cher que l’on puisse trouver en Russie.

Hébergement:

“Si un visiteur souhaite séjourner dans un hôtel, les sites Web peuvent remplir cet objectif mais si l’on a pas l’argent nécessaire, on pourra recourir aux applications et à d’autres sites qui permettront de louer des chambres ou des appartements à des prix beaucoup plus bas”, a précisé l’agence russe.
Selon les sites de réservation en ligne, les prix moyens des hôtels en Russie varient de 50 à 400 dollars par nuit, alors que les chambres non hôtelières à Moscou ont peut en louer une pour un mois à un minimum de 200 dollars.

Ventes de billets :

Les billets seront vendus par étapes, la prochaine phase aura lieu entre le 5 décembre et le 31 janvier 2018, selon un système de loterie, on permet au supporteur la possibilité d’acheter les billets qu’il veut. Mais entre le 13 mars et le 3 avril, l’achat se fait en fonction de la priorité de la réservation.

Du 18 avril jusqu’à la fin de la compétition, vous pouvez obtenir les tickets en fonction de la priorité de la réservation.

Prix des billets:

Match d’ouverture: Les prix varient de 220 $ à 390 $ et 550 $.

Phase des groupes: Les prix des billets varient de 105 $ à 165 $ et 210 $.

Huitièmes de finale: Les prix des billets varient de 185 $ à 245 $ et 115 $.

Quarts de finale: Les prix varient entre 175 $ et 255 $ et 365 $.

Demi-finales: Les prix des billets varient de 285 $ à 480 $ et 750 $.

Match 3ème place: Les prix des billets vont de 175 $ à 255 $ et 365 $.

La finale: les prix des billets vont de 455 $ à 710 $ et 1 100 $.

Les billets peuvent être achetés sur le site web de la FIFA.

Repas, téléphone et Internet:

Les prix des repas en Russie vont de 5 $ à 10 $. Si un visiteur veut faire des appels internationaux, une carte téléphonique de 20 $ lui donne deux heures, bien que les appels locaux soient gratuits. S’il veut s’abonner à Internet, 25 $ suffisent pour obtenir un bouquet à bonne vitesse pendant un mois.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut