L’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis Mouiine Chaabani a exprimé son profond regret face à la perte de trois joueurs en finale retour de la Ligue africaine des champions, vendredi, contre le club marocain du Wydad, à cause d’un deuxième carton jaune.
“Nous avons obtenu un résultat positif à Rabat (1-1), mais ce qui m’inquiète vraiment, c’est l’absence de Moez Ben Chrifia, de Chamseddine Dhaouadi et de Ghaylan Chaalali”, a déclaré Chaabani. “Mais j’ai une grande confiance dans le reste des joueurs,et je suis sûr qu’ils vont faire ce qui est nécessaire et plus. ”
Sur les chances du “Taraji”, il a répondu : “nous avons fait face à Rabat dans la robe du héros et tant que nous avons défié le Wydad dans son camp, nous pouvons imposer notre couleur devant notre cher public. Nous attendons 60.000 supporters à Radès. Je dois remercier nos fans qui se sont déplacées au Maroc en grand nombre et nous ont soutenus tout le long de la rencontre “.
Il a continué : “il est vrai que le résultat du nul est positif, mais il nous force à ne pas tomber dans le piège de l’arrogance et à garder les pieds sur terre parce que jusqu’ici rien n’est encore joué et le WAC est une équipe forte et organisée qui a une bonne performance lorsqu’elle se déplace.”.
“Le couronnement sera Espérantiste et nous rendrons notre grand public encore une fois heureux avec un nouveau titre africain”.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires