L’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis Mouiine Chaabani a exprimé son profond regret face à la perte de trois joueurs en finale retour de la Ligue africaine des champions, vendredi, contre le club marocain du Wydad, à cause d’un deuxième carton jaune.
“Nous avons obtenu un résultat positif à Rabat (1-1), mais ce qui m’inquiète vraiment, c’est l’absence de Moez Ben Chrifia, de Chamseddine Dhaouadi et de Ghaylan Chaalali”, a déclaré Chaabani. “Mais j’ai une grande confiance dans le reste des joueurs,et je suis sûr qu’ils vont faire ce qui est nécessaire et plus. ”
Sur les chances du “Taraji”, il a répondu : “nous avons fait face à Rabat dans la robe du héros et tant que nous avons défié le Wydad dans son camp, nous pouvons imposer notre couleur devant notre cher public. Nous attendons 60.000 supporters à Radès. Je dois remercier nos fans qui se sont déplacées au Maroc en grand nombre et nous ont soutenus tout le long de la rencontre “.
Il a continué : “il est vrai que le résultat du nul est positif, mais il nous force à ne pas tomber dans le piège de l’arrogance et à garder les pieds sur terre parce que jusqu’ici rien n’est encore joué et le WAC est une équipe forte et organisée qui a une bonne performance lorsqu’elle se déplace.”.
“Le couronnement sera Espérantiste et nous rendrons notre grand public encore une fois heureux avec un nouveau titre africain”.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment