Mouiine Chaabani, entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, a regretté de perdre la victoire face au Wydad Casablanca suite au match nul (1-1) en finale aller de la Ligue des champions d’Afrique.
Chaabani a indiqué, dans des déclarations télévisées, que ses joueurs s’étaient quelque peu relâchés au cours de la seconde période du match.
“Nous aurions pu obtenir un meilleur résultat sans le laxisme qui a permis à notre adversaire d’égaliser la marque, a-t-il poursuivi. Nous avons dominé totalement le jeu et nous avons réussi à atteindre leur cage dans de nombreuses attaques.”
“Ce nul gardera les chances égales entre les deux clubs, lors du match retour, ce qui sera plus compliqué que la rencontre de Rabat, ainsi les absences joueront un rôle important dans cette confrontation.”.
Les protégés de Mouiine Chaabani, qui menaient déjà au score par un but à zéro à la suite d’une réalisation de Fousseny Coulibaly à la 44ème minute, n’ont pas profité la supériorité numérique durant la quasi-totalité de la seconde période à la suite de l’expulsion d’Ibrahim Nakkach (50ème) minute et n’ont donc pas su inscrire le second but qui aurait mis KO les marocains.
L’Espérance de Tunis a encaissé un but à la 79ème minute sur une tête de Cheikh Camara et a failli perdre le match dans le temps additionnel sur une tentative de l’attaquant marocain Mohamed Ounajjem qui a raté le cadre face à Ben Cherifia.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Confronté à Al-Hilal ce vendredi dans le cadre de la 26e journée de Saudi Pro…
Le Stade El Abdi à El Jadida, au Maroc, a vu un premier accroc pour…
Pour leur comportement jugé provocateur à l'égard des supporters de l'Atletico Madrid, lors du 8e…
Champion d'Afrique et un des 4 représentants africains en coupe du monde des clubs, du…
Ci-après les résultats enregistrés à l’issue des matches comptant pour la 5ème journée des play-offs…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment