La championne en rêve et Nana tient à lui réitérer son soutien indéfectible.
L’engagement du groupe Sotupa/ Sancella, détenteur de la marque Nana, dans le domaine sportif ne date pas d’aujourd’hui. 45 ans plus tôt, Feu Moncef Zouhir, fondateur du groupe Sotupa, s’était déjà impliqué dans ce domaine aussi bien avec l’Espérance Sportive de Tunis qu’avec la Fédération de Tennis. Cet amour du sport, le groupe le porte en héritage en accompagnant au fil des années des sportifs de haut niveau tel que : Malek Jaziri, Hbiba Ghribi à l’athlétisme, Mouna Chebbah au Handball et Fayçal Jaballah au Judo.
A seulement 26 ans, Sarra Besbes, jeune escrimeuse tunisienne, est déjà une grande championne que rien ne semble arrêter. Sarra a de qui tenir. Une mère escrimeuse, un père basketteur, membre du bureau directeur de la Fédération tunisienne d’escrime et 3 sœurs et un frère faisant partie de l’équipe de Tunisie d’escrime… On dirait que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.
Prochaine échéance, les Jeux Olympiques de Rio 2016 et un programme de préparation intense en perspective. Nana s’allie à ce programme et soutient Sarra Besbes afin qu’elle atteigne son objectif suprême et qu’elle soit à l’image des jeunes femmes tunisiennes, ambitieuse et déterminée.
Source : communiqué
Ce lundi après-midi, le champion sortant de cette CAN U20 2025, le Sénégal a été…
Pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, l'Espérance de…
La direction de l’Espoir Sportif de Hammam Sousse a annoncé officiellement, à travers un communiqué,…
Ci-après le programme TV détaillé des matched comptant pour les quarts de finale de coupe…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour la 30ème et dernière journée du…
Pour le compte de la première demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, le Zamalek…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment