Gianni Infantino, président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), a parlé du tournoi de la Coupe du Monde des Clubs, prévu du 14 juin au 13 juillet prochain aux États-Unis, avec la participation de 32 équipes, dont l’Espérance Sportive de Tunis.
Infantino a déclaré lors de son discours au Congrès de la FIFA ce jeudi : « Les États-Unis accueillent tout le monde pour la Coupe du Monde des Clubs. Le mois prochain, nous organiserons l’une des éditions les plus fortes de nos compétitions, avec la Coupe du Monde des Clubs rassemblant l’élite des clubs mondiaux. »
Il a ajouté : « J’invite les supporters de tous les clubs participants à la Coupe du Monde des Clubs 2025 à venir encourager leurs équipes lors du tournoi. »
« Concernant les revenus et les dépenses, il n’y aura aucun revenu ni dépense à la charge de la FIFA, ce qui signifie que la Fédération Internationale de Football percevra 0 dollar de la Coupe du Monde des Clubs », a poursuivi Infantino.
Il a conclu : « Tous les revenus du tournoi seront réinvestis dans le football, dans les clubs et dans le fonds de solidarité pour le football à travers le monde. »
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires