C’est officiel. Tout le Bureau Fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), présidé par Charaf Eddine Amara, a présenté leur démission.
Dans la conférence de presse en début d’après-midi, la FAF a déposé un recours auprès de la FIFA pour évoquer les éléments tangibles concernant l’arbitrage lors de la rencontre Algérie-Cameroun à Blida.
Amara a affirmé : « Je veux remercier tout mon Bureau, qui a très bien travaillé pour ce quart de mandat. Je pense à nos équipes, à ceux qui m’ont soutenu et ont été très performants ».
Il a ajouté : « Je suis responsable mais pas coupable de ce qu’il s’est passé. Je cherche les raisons qui ont entraîné notre échec. Mon bilan a moins d’un an ».
Il a fini par dire : « Que des arbitres aiment l’Algerie ou qu’ils aiment un autre pays n’en fait pas un motif de récusation! Nous ne sommes pas seuls sur ce continent. À chaque désignation d’arbitre nous lançons une polémique! C’est une confédération, nous allons nous mettre tous les arbitres sur le dos à force d’insulter le monde entier. Calmons nous ».
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok El Mourali, a annoncé que le…
L'Inter va-t-il sortir le Barça ? La réponse est bel et bien OUI ! L'Inter…
En clôture de la 3ème journée de la CAN U20, le Sierra Leone a été…
Outre le match amical international contre la Tunisie le 7 juin prochain, la sélection marocaine…
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment