Le Club Sportif de Hammam-Lif sera en Ligue 2 la saison prochaine, suite à sa défaite ce dimanche face au Stade Tunisien (2-0) pour le compte de la dernière journée de Ligue 1.
Les Hammam-Lifois finissent à la 14e place de la Ligue 1. Ils sont donc relégués en Ligue 2 en compagnie de la Jeunesse Sportive Kairounaise, tenue en échec face l’Espérance de Tunis (0-0), à Kairouan même.
Ces résultats seront le synonyme d’une place en première division pour le Club Athlétique Bizertin la saison prochaine malgré sa défaite face à l’Union Sportive de Tataouine (1-0) qui vient pour sa part de garder sa place en Ligue 1 Pro.
À Métlaoui, l’ESM a également assuré le maintien après avoir maîtrisé l’Avenir Sportif de Soliman (3-1).
Voici les résultats :
US Tataouine 1-0 Club Athlétique Bizertin;
Jeunesse Sportive Kairouanaise 0-0 Espérance de Tunis;
ES Métlaoui 3-1 AS Soliman;
CS Hammam-Lif 0-2 Stade Tunisien;
CS Chebba 2-2 Club Sportif Sfaxien.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment