La mère du joueur de l’Olympique de Béja, Aziz Ben Frija agressé physiquement lors du match contre l’US Ben Guerdane, est revenue hier sur les événements survenus, dimanche, lors de la rencontre qui a opposé le club à l’OB, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.
Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, la maman du joueur a estimé que son fils a été torturé et tabassé d’un seul côté́.
Voici le message :
“Je suis la maman de AZIZ ben Frija et je vous écris ce message avec le cœur déchiré et les tripes arrachées en ayant vu hier mon fils torturé et tabassé et d’ailleurs tous ces confrères ont subi le même sort sur un terrain de foot qu’on croirait bien un champ de bataille plein de sang d’un seul côté!!! Je suis sportive, issue d’une famille sportive et mon mari Taoufik ben Frija Allah yarhmou était une figure connue dans le milieu du football, donc toute ma vie j’ai pu regarder des milliers de matchs de foot mais de telle sorte je n’en ai jamais vu !!!
Je suis extrêmement exaspérée de voir à quel niveau le milieu sportif a dégringolé. Est-ce bien ce genre de joueurs qui prônent les valeurs de nos sportifs tunisiens !!! Est-ce bien ce genre de joueur qu’on a besoin de regarder à la télé!!! Est-ce bien ce genre de joueurs en qui on pourraavoir confiance en laissant nos enfants jouer sur leurs terrains !!! Bien pire encore l’arbitre qui a joué le rôle de l’avocat du diable, en assistant de très près à tous les actes féroces qu’ont subis les joueurs Béjaois et il n’a pas sanctionné les joueurs adverses ! Ni les a avertis. Juste en flagrant délit où il a été obligé d’agir car mon fils a été volontairement défiguré!!! C’est honteux !!! C’est honteux !!! et surtout pas loyal et ça porté préjudice !!! Cet arbitre mérite d’être EXCLU de la ligue du foot tunisien ainsi que ces complices!!!
Je vous conjure de rendre justice à mon fils et à ses coéquipiers et de faire cesser ce massacre.
C’est honteux de voir ce genre de joueurs, d’arbitre et de responsables dans les terrains de foot tunisien
Nous n’allons pas lâcher l’affaire et personnellement je vais porter plainte contre les joueurs qui ont abusé des règles du jeu et surtout qui n’ont aucune humanité ni valeurs !!!”
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
La FTF a publié ce vendredi soir le programme des matches comptant pour les huitièmes…
Accompagnée de son staff technique, Issam Jellali et Karim Kamoun, la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur…
Ce vendredi après-midi, le coup d'envoi des demi-finales de la phase de play-off Elites 2024-2025…
Dans un communiqué rendu public ce vendredi après-midi, le comité directeur de l’Espérance de Tunis…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment