Ons Jabeur s’est entretenue en conférence de presse afin de dresser ses objectifs sur la terre battue romaine et celle de Roland Garros. C’était l’occasion pour elle de se livrer sur son ressenti depuis son premier sacre dans un tournoi WTA 1000.
Ons Jabeur s’est explicitée de son objectif principal après le Top5, celui de Roland Garros, en avouant avoir dans un coin de la tête l’idée de remporter ce Grand Chelem : “Il est évident que Roland Garros est dans ma tête et que tous ces tournois sont une préparation pour le Grand Chelem. J’ai eu du mal à croire que je pouvais gagner des titres et faire partie des meilleures. C’est un défi pour moi de savoir comment gérer les émotions. Je dois être préparée à la fois physiquement et psychologiquement”.
De plus, elle n’a pas hésité pour glisser un tacle à tous ses détracteurs : “Lorsque je me suis blessé au poignet et que j’ai été opéré, j’ai dit que j’avais pour objectif de gagner Roland Garros. Après cela, j’ai entendu beaucoup de journalistes et de fans rire de ce que j’avais dit. Je dois apprendre à ne pas me soucier de ce que les gens disent et à me concentrer sur moi-même. Lorsque vous avez une confiance totale en vous, le monde extérieur passe au second plan et c’est ce que j’ai appris avec le temps”.
Ce mercredi soir, le Barça a longtemps été virtuellement champion d'Espagne mais le Real Madrid…
Le joueur international tunisien Alaa Ghram a remporté la Coupe d’Ukraine avec son équipe du…
Pour le compte de la finale de la Coupe d'Italie, l'AC Milan a chuté contre…
Un nouveau coup de théâtre va connaitre les qualifications mondialistes de la zone Afrique. Ce…
Dans le cadre du suivi régulier de l’avancement des projets régionaux et nationaux, une séance…
Pour le compte du premier match de la série des 5 Games de la finale…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment