Sport

Ons Jabeur : “J’espère gagner le Jasmin Open Tunisia”

A ‘occasion de la conférence de presse tenue à l’occasion de l’organisation du Jasmin Open Tunisia – 250 points, la n°2 mondiale Ons Jabeur participera pour la première fois dans l’histoire du tennis tunisien, du 1er au 9 octobre, dans le tournoi doté d’un prize pool total de 250 000 $.

Ons a souligné d’abord que l’organisation de l’Open de tennis du Jasmin en Tunisie est un événement marquant et un mérite important qui est venu grâce aux efforts du ministère des Sports et de la Fédération tunisienne de tennis”.

Ons s’est exprimée encore : “Organiser un tournoi de cette ampleur n’a pas été une tâche facile. Plusieurs parties ont été contactées pour les convaincre d’accepter le tournoi à Monastir. Les stades sont prêts dans peu de temps, et j’espère que le tournoi répondra aux aspirations. Je vais faire de mon mieux pour gagner ce tournoi devant les supporters tunisiens, dont j’attends un grand soutien”.

Concernant ses chances dans ce tournoi, Ons a tranché : “Je vais gérer chaque match séparément afin d’atteindre l’objectif souhaité, qui est de remporter le titre. Maintenant, je dois attendre le tirage au sort. J’espère que le tirage au sort me servira jusqu’à ce que j’atteigne la finale”.

Enfin, Ons a parlé de son avenir à long terme et le rêve de lancer l’académie : “Je me concentre actuellement sur ma carrière de joueuse, mais cela ne m’empêche pas de penser au rêve qui m’occupe depuis mon enfance, qui est de créer une académie privée en afin d’aider mes compatriotes à briller”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com