Sport

Ons Jabeur : “J’espère vraiment qu’elles jouent pendant 5 heures et qu’elles arrivent fatiguées”

Ons Jabeur : “J’espère vraiment qu’elles jouent pendant 5 heures et qu’elles arrivent fatiguées”

La seule joueuse du Top 10 qui est parvenue à tenir son rang jusqu’au dernier carré du WTA 1000 de Madrid, jouera sa première finale en WTA 1000.

Avant de parler du match de la demie contre la russe Alexadrova, et concernant sa prochaine adversaire, soit  Teichmann ou Pegula, Ons a répondu : “J’espère vraiment qu’elles jouent pendant cinq heures et qu’elles arrivent fatiguées. Je vais juste me concentrer sur moi-même, ça a été difficile de perdre quelques finales dernièrement. Je vais faire de mon mieux et tout donner sur celle-ci“.

Ons Jabeur s’est confiée en conférence de presse d’après-match en disant : “C’était un match très émouvant. Pour ceux qui ne le savent pas, j’avais un bilan de 1-6 contre elle. C’était donc un match difficile mentalement. J’en avais assez de perdre contre elle tout le temps. Je suis donc venu ici pour me venger. J’ai l’impression que ce tournoi est un tournoi de vengeance, chaque match. Je suis très heureuse de ma performance. Je sais qu’elle joue vraiment bien, alors j’ai vraiment essayé d’imposer mon rythme. Je suis très heureuse du niveau avec lequel j’ai joué. Je suis contente d’avoir gagné. J’ai vraiment bien joué, j’étais prête au bon moment et j’espère pouvoir continuer à évoluer à ce niveau pour la finale“.

A noter enfin que la 8e mondiale, avant la finale, sera même 7e en cas de titre !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut