Sport

Ons Jabeur sur BBC Sport : “J’ai déjà invité Serena à visiter la Tunisie … Peut-être que cela n’arrivera pas maintenant”

Ons Jabeur sur BBC Sport : “J’ai déjà invité Serena à visiter la Tunisie … Peut-être que cela n’arrivera pas maintenant”

Interviewée par la station britannique BBC Sport, la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur s’est exprimée de son incroyable expérience d’avoir joué en double avec la légende du tennis, l’Américaine Serena Williams, lors du tournoi d’Eastbourne.

Ons est la dernière joueuse de haut niveau à avoir fait une chronique exclusive sur BBC Sport lors d’un tournoi du Grand Chelem, et ce malgré l’échec d’Onsrena.

La n°2 mondiale a évoqué l’expérience “incroyable” de jouer en double avec Serena Williams : “Jouer avec Serena Williams en double à Eastbourne la semaine dernière a été une expérience incroyable et qui me donne une confiance supplémentaire alors que je fais de mon mieux pour remporter mon premier titre du Grand Chelem à Wimbledon”. 

Ons a souligné comment elle a déjà invité l’Américaine dans son pays d’origine :”L’une des premières choses que j’ai faites lorsque nous nous sommes rencontrés à Eastbourne a été de l’inviter en Tunisie. Je lui ai dit qu’elle devait venir car elle n’était jamais allée en Tunisie. Peut-être que cela n’arrivera pas maintenant, mais j’espère que dans quelques années. Je devrais me préparer correctement pour lui montrer toutes les meilleures parties de la Tunisie et, parce que tout le monde là-bas aime Serena – et Vénus aussi”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com