Sport

Open d’Australie : c’est le tour d’un problème de visa pour Djokovic !!

Comme nous l’avons annoncé hier, Novak Djokovic jouerait bel et bien l’Open d’Australie, grâce à une exemption médicale. A son arrivée en Australie, coup de tonnerre : le Serbe a un problème de visa ! Djoko est resté bloqué par la police aux frontières à son arrivée à l’aéroport de Melbourne.

Selon les lois australiennes, ce mauvais type de visa ne permettrait pas d’obtenir une exemption médicale pour les non-vaccinés.

D’après les infos des médias locaux, au cas où “Nole” s’explique sur la raison de son exemption, cela lui permettrait de calmer la polémique, le refus et le mécontentement des habitants de l’état de Victoria.

Quelle affaire digne d’une série Netflix !! On attend alors la suite …

Leave a Comment

Recent Posts

Développements récents au Club Africain

L’homme d’affaires américain et principal soutien du Club Africain, Virgil Chambers, a annoncé dans une…

16 mai 2025

Ligue 2 : programme de la première partie des matches de la J25

Ce vendredi 16 Mai , à partir de 16h00, se dérouleront les matchs de la…

16 mai 2025

Play-offs NBA : Denver à un pas de la finale (vidéo)

Après sa défaite de 12 points jeudi, Denver Nuggets a trouvé les ressources pour renverser…

16 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines voir les matches de vendredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

16 mai 2025

Foot – Nouveautés sur la Coupe du Monde des Clubs

Gianni Infantino, président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), a parlé du tournoi de…

15 mai 2025

La Liga : Yamal buteur, le Barça champion (vidéo)

Après sa prestation exceptionnelle contre le Real Madrid (4-3), Lamine Yamal a refait le job…

15 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications