Sport

Open de Madrid – Ons Jabeur : “J’ai essayé de rejouer, mais la douleur était intense”

Open de Madrid – Ons Jabeur : “J’ai essayé de rejouer, mais la douleur était intense”

La joueuse de tennis, Ons Jabeur a dû abandonner lundi en huitièmes de finale le tournoi de Madrid devant la Suissesse, Belinda Bencic (11e).

Menée un set à zéro (7-6), Jabeur n’a pas pu terminer la deuxième manche à cause d’une blessure au niveau des ischios-jambiers. Malgré une première intervention de son kinésithérapeute, la 25ème joueuse mondiale a été contrainte d’abandonner.

Ons Jabeur est revenue, dans une publication sur son Insgram, sur la blessure, en indiquant qu’elle a voulu poursuivre la rencontre, mais la douleur était intense.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ons Jabeur أنس جابر (@onsjabeur)

“Lors du deuxième sets du Match d’aujourd’hui j’ai contracté une blessure aux ischio jambiers. J’ai essayé de rejouer, mais la douleur était intense et je ne pouvais pas me déplacer. Face à cela, j’ai décidé d’interrompre le Match. J’ai effectué des examens cliniques après le match et des examens complémentaires sont prévus demain. J’espère que cette blessure sera sans gravité pour pouvoir reprendre très rapidement la compétition. Merci à tous ceux qui ont demandé des nouvelles à propos de ma blessure”, a-t-elle publié.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com