Incarcéré depuis le début du mois de mars pour être entré au Paraguay avec de faux passeports la star brésilienne Ronaldinho vient d’être libérée de prison par la justice paraguayenne. Mais, le Brésilien reste à Asuncion.
Presque un mois après sa mise en détention, Ronaldinho vient d’être libéré de prison. Selon l’agence AFP, le Brésilien a reçu l’autorisation de quitter l’établissement carcéral. Il a dû se résoudre à payer un montant de 1.6M$ pour se retrouver en résidence surveillée dans un hôtel plutôt que derrière les barreaux en attendant son procès. L’ancien joueur du PSG reste dans la capitale paraguayenne et donc pas encore totalement libre de ses mouvements.
Pour rappel, « Ronnie » a été interpellé en compagnie de son frère Roberto Assis Moreira pour cause de possession et usage de faux passeports. Il avait fait une demande de libération sous caution, mais elle lui a été refusée par le gouvernement paraguayen. D’après son entourage, il s’était rendu dans ce pays pour la promotion d’un livre et une campagne en faveur des enfants défavorisés. En juillet 2019, ses passeports brésilien et espagnol lui ont été confisqués pour non-paiement d’impôts et d’amendes.
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment