Auteur du seul but de son équipe mais en manque de rythme face à Dortmund (1-2) hier soir, l’attaquant brésilien Neymar a taclé les dirigeants et les médecins du PSG sur la gestion de sa blessure.
Le Brésilien, mis au placard depuis qu’il avait été touché face à Montpellier en Ligue 1 française (1er février), n’a pas caché son amertume mardi soir après la défaite à Dortmund (1-2).
En quelques phrases lâchées en zone mixte, il a remis en cause la gestion de sa blessure et de son temps de jeu depuis deux semaines.
“ C’est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n’était pas mon choix, c’était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l’ai pas aimée, a asséné le Brésilien, le regard sombre. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c’est moi qui souffre à la fin.”.
Pour sa part, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a émis des regrets concernant sa star : « Ney a manqué de rythme, de compétition. ».
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé, via son site officiel, les modalités du…
Le Mouloudia d'Alger, dirigé par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté le derby de…
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
La direction de l’Étoile Sportive de Métlaoui est parvenue à un accord officiel avec l'entraîneur…
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment