La Ligue des Nations fait son retour avec de belles affiches au programme. Ce soir, les Pays-Bas, finalistes de la dernière édition, font face à l’Italie.
Après une très longue trêve internationale, suite à l’épidémie de la Covid-19, les sélections sont de retour sur le devant de la scène avec la Ligue des Nations ! Ce lundi, c’est les Pays-Bas, finalistes malheureux face au Portugal l’an dernier, qui devront faire face à l’Italie, avec la ferme intention d’aller au bout de cette compétition de cette nouvelle édition.
Le match entre les Pays-Bas et l’Italie, comptant pour la Ligue des Nations, sera retransmis en direct à la télévision par la chaîne W9 ce lundi 7 septembre 2020. Le coup d’envoi sera donné à 20h45, heure française.
A l’issue de la troisième et ultime journée de groupes, on connait les 4 derniers…
Ce lundi soir, la Tunisie a dominé la Gambie (2-1) au stade municipal de Berrechid,…
Le Game 2 du derby du Sahel, entre l'US Monastirienne et l'Étoile, disputé en début…
Ce lundi après-midi, le Game 2 entre le Club Africain et la JS Kairouanaise, disputé…
La FTHB a communiqué que l’entraîneur français Pablo Morel a été désigné aux commandes techniques…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour les quarts de finale retour des…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment