L’équipe nationale tunisienne masculine de volley-ball poursuit ses préparatifs intensifs en vue du Championnat du monde prévu aux Philippines en septembre 2025.
Le deuxième stage de préparation a débuté avant-hier, dimanche 25 mai 2025, à Tunis, sous la supervision du sélectionneur national M. Camillo Placi, assisté par Anouar Taouergui et Mohamed Jlassi.
Ce stage, qui se poursuivra jusqu’au 30 mai, a pour objectif d’évaluer les performances et le niveau de préparation des joueurs.
Cette évaluation constitue une étape clé dans le processus de sélection de la liste finale des joueurs qui poursuivront le programme préparatoire.
Celui-ci comprendra des stages en Tunisie, ainsi qu’à l’étranger, notamment en Italie, en Espagne et en Algérie, avec au programme des matchs amicaux internationaux.
La liste des joueurs convoqués pour ce deuxième stage est composée des noms suivants :
Khaled Ben Slimane, Ala Laâchell, Hamza Nagga, Mohamed Ben Youssef, Mohamed Ali Ben Othman, Elyes Karamousli, Elyes Bouachir, Alaa Samoud, Hamza Hafidh, Ahmed Kaddhi, Slim Mbarek, Wajdi Baroudi, Fadi Ben Hmida, Taïeb Karabousli et Mohamed Raïdan.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires