Sport

Plainte du Zamalek contre l’Espérance et le MC Alger : l’affaire classée par la CAF

Plainte du Zamalek contre l’Espérance et le MC Alger : l’affaire classée par la CAF

La plainte déposée par le club de Zamalek d’Egypte au sujet du match Espérance de Tunis-MC Alger, comptant pour le dernier tour de la phase de groupes de la Ligue des champions, a été classée par la Confédération africaine de football (CAF), annonce le club égyptien sur son site officiel.

La CAF a confirmé avoir reçu la plainte du Zamalek, l’a bien étudiée, enquêtée et examiné les rapports des arbitres et des observateurs du match, et s’était assurée qu’il n’y avait aucun soupçon d’arrangement entre les deux équipes, décisant par conséquent de classer l’affaire, a rapporté le club.

Le club cairote avait déposé une plainte officielle auprès de la Confédération africaine accusant les équipes de l’Espérance et du Mouloudia Club d’Alger d’avoir manipulé le résultat de leur match, qui s’est déroulé le 10 avril dernier à Radès, dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Il est à noter que Zamalek, qui s’était imposé face aux Sénégalais de Teungueth (4-1), lors de la même journée, espérait une défaite de l’équipe algérienne contre l’Espérance pour garantir sa qualification pour les quarts de finale. Mais ces deux dernières se sont neutralisées (1-1).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com