Sport

Le porte-parole du CA explique le huis-clos imposé contre l’US Tataouine

Le porte-parole du CA explique le huis-clos imposé contre l’US Tataouine

Le porte-parole du Club Africain, Kamel Ben Khelil a nié que la décision de changer le stade du match contre l’US Tataouine vise à empêcher l’accès des supporters.

Ben Khelil a affirmé : “C’est l’entraîneur Victor Zvunka qui a demandé de disputer le match au stade d’El Menzah, au lieu du stade Rades car il préfère la pelouse d’El Menzah.”

“La décision de disputer la rencontre à huis-clos été prise par les autorités de sécurité ; nous attendions de permettre à 5 200 de nos supporters de suivre le match.”, a-t-il ajouté.

“Nous ne savions pas que le match aurait lieu à huis-clos. C’est la décision des autorités de sécurité qui ont confirmé qu’ils ne pouvaient pas sécuriser le match de samedi. Ils ont proposé de reporter la confrontation à une journée afin de permettre au public d’assister.”

“Cependant, Zvunka a refusé de repousser le match à plus tard, arguant que l’équipe jouerait la 23ème journée mercredi prochain contre l’ES Métlaoui. Je peux donc assurer que ce n’est pas le comité du CA qui imposé a le huis-clos.”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut