Bonne nouvelle pour les amateurs du foot au Portugal! Le championnat de football fera finalement son grand retour le 4 juin à huis clos et toujours sous réserve de l’approbation prochaine d’un protocole sanitaire.
La possibilité d’une reprise de la Ligue nationale de première division, suspendue depuis la mi-mars en raison de la pandémie du Coronavirus et la tenue de la finale de la Coupe du Portugal sont « la seule exception » parmi les compétitions sportives qui restent interdites durant la phase en cours de déconfinement au Portugal.
Cette reprise est soumise à la validation de la part des autorités sanitaires d’un protocole élaboré par la Ligue et à l’identification des stades réunissant les conditions nécessaires au respect de ce protocole. C’est ce qui a poussé à postposer quelque peu la reprise afin que tout soit prêt.
À dix journées de la fin du championnat, le FC Porto est en tête du classement avec un point d’avance sur le Benfica, le champion en titre. Braga et Sporting suivent loin derrière, respectivement à 13 et 15 longueurs du leader.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment