Sport

La possibilité de reporter la Supercoupe d’Afrique EST-Raja

Initialement prévu le 20 février à Doha, le match de la Supercoupe d’Afrique, qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis au Raja de Casablanca sera probablement reporté. 

Le club de Bab Souika a demandé de changer la date de la rencontre vu l’organisation d’un événement un jour avant afin de fêter ses cent ans.  

Selon la FTF, la CAF va très probablement refuser la demande de l’EST pour des raisons d’organisation. Si elle accepte, la rencontre se jouerait entre le 24 et le 26 du même mois.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications