Sport

Pourquoi Hannibal Mejbri a-t-il choisi la Tunisie ? Son papa explique

Pourquoi Hannibal Mejbri a-t-il choisi la Tunisie ? Son papa explique

Après avoir choisi de jouer sous les couleurs de l’équipe de Tunisie, Hannibal Mejbri n’a pas attendu longtemps pour faire son apparition en sélection. À 18 ans, le milieu de Manchester United a été convoqué pour la première fois avec les Aigles de Carthage.

La carrière d’Hannibal Mejbri s’accélère. Le week-end dernier, le milieu de terrain de 18 ans effectuait ses débuts en professionnel avec Manchester United, lors de la dernière journée de Premier League face à Wolverhampton (2-1). Il était entré en cours de jeu et avait disputé les huit dernières minutes de la rencontre.

Franco-tunisien, le milieu offensif formé à l’AS Monaco a fait le choix de représenter la Tunisie. Et Hannibal Mejbri n’a pas attendu longtemps pour connaître sa première sélection.

Lotfi Mejbri, père du nouvel Aigle, est revenu sur le choix de son fils dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la Fédération Tunisienne de Football.

Selon le père de Mejbri, le joueur avait préféré le choix de son cœur sans avoir exercé aucune pression sur son fils. Le père a indiqué qu’il a juste parlé à Hannibal de ses origines tunisiennes.

Pour sa part, la mère du joueur, Radhia Mejbri a affirmé qu’elle a juste élevé son fils et c’est lui qui a librement choisi la Tunisie.

Présenté devant la presse hier, en tant que nouveau joueur de la sélection tunisienne, le joueur de Manchester United, né en France de parents tunisiens, est revenu sur son choix de sélection.

« J’ai beaucoup réfléchi avec ma famille pour faire ce choix… Je pense j’ai fait le meilleur choix et je remercie la France pour la formation. Mon cœur a penché pour la Tunisie, » a déclaré Mejbri.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut