Pourquoi Wadii Jari et les membres du bureau fédéral ont regardé le match depuis les tribunes du stade Radès ?
Selon nos sources, et sur instruction du ministre des Sports, le directeur de la cité olympique de Radès a été ordonné que le président de la FTF et ses compagnons ne soient pas autorisés à regarder le match depuis les loges spéciales du stade, comme d’habitude.
De plus, le ministre a assisté au match, accompagné du président du comité olympique, Mehrez Boussian, où ils ont regardé le match depuis la salle d’honneur. Certes, le ministre est parti avant la fin du match sans rencontrer les membres du bureau fédéral et sans féliciter les joueurs et les staffs technique et médical après avoir obtenu la qualification pour les barrages.
Quelle que soit l’issue de cette bataille publique, le comportement du ministre et du président de la FTF n’atteint plus vraiment le rang de responsable officiel tunisien car les différends ne peuvent pas être résolus de cette manière.
Affaire à suivre …
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment