Alors que la Premier League est à l’arrêt à cause de la pandémie de coronavirus pour une durée indéterminée, à l’instar des autres compétitions, les organisateurs du championnat anglais sont toujours en quête d’un scénario parfait pour terminer la saison.
Si les actueurs du football, comme le reste de la population, sont actuellement confinés pour endiguer l’épidémie, les décideurs anglais, eux, travaillent en coulisses pour définir un nouveau plan pour la reprise du championnat.
Depuis plus d’un mois maintenant, les dirigeants de la Premier League recherchent, à l’instar de leurs collègues, de nouvelles possibilités de finir la saison.
D’après les informations du Daily Mail, un plan pourrait être trouvé. Le championnat pourrait être clôturé dans les délais impartis en regroupant toutes les équipes à Wembley.
L’idée étant de jouer le maximum de rencontres dans un délai court. L’on parle de trois à quatre matchs par jour, toutes télévisées, mais à huis clos. Rien n’est encore acté, mais ce projet pourrait bien aboutir. Auquel cas, les rencontres se tiendront au mois du juin ou de juillet.
Mouine Chaabani , l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, a rejeté l’idée de céder…
Après deux défaites consécutives en ouverture de la finale de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves a…
L’Assemblée Générale Ordinaire Évaluative de la Fédération Tunisienne de Baseball et Softball pour la saison…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
L'Union de Bousalem a assuré sa place en Ligue professionnelle 2 de football pour la…
L'escrimeur tunisien Fares Ferjani s'est incliné ce samedi 24 mai en quart de finale de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment