Alors que la Premier League travaille toujours sur un plan de reprise, le président du syndicat anglais des joueurs a expliqué ce mardi qu’une proposition à l’étude est de raccourcir la durée des matchs.
Après l’hypothèse de matchs en Australie, après celle (plus crédible) de stades “neutres”, le patron du syndicat anglais des footballeurs professionnels (PFA) a expliqué ce mardi qu’en cas de reprise du championnat, ce qui est espéré en juin, les rencontres pourraient éventuellement… être raccourcies.
“Nous ne connaissons pas l’avenir, a indiqué Gordon Taylor à BBC Radio. Nous ne savons pas quelles propositions seront retenues. Il pourra peut-être y avoir davantage de remplacements, peut-être aussi que les mi-temps ne dureront pas 45 minutes… Il y a beaucoup de choses mises sur la table. Nous attendons d’avoir toutes les propositions, et nous laisserons les dirigeants, les entraîneurs et les joueurs y réfléchir.”
Comme l’a fait comprendre Taylor par la suite, l’idée derrière des matchs durant moins de 90 minutes est de protéger les joueurs après une certaine période d’inactivité, et leur permettre de récupérer plus facilement, pour enchaîner les rencontres et finir la saison.
L’équipe nationale tunisienne de handball s’est inclinée ce mardi 6 mai 2025 face à son…
Ce mardi 6 mai, le processus de pose de gazon naturel sur le terrain du…
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur participe au tournoi WTA 1000 de Rome, qui…
Après plusieurs mois d’attente, l’ensemencement du gazon du stade Boujemaa Kmiti à Béja devrait débuter…
Selon les chiffres de la NBA, l'arrivée de Luka Dončić chez les Lakers a changé…
Abdellah Bairouane, président intérimaire du Raja Club Athletic de Casablanca, est parvenu à un accord…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment