Alors que la Premier League travaille toujours sur un plan de reprise, le président du syndicat anglais des joueurs a expliqué ce mardi qu’une proposition à l’étude est de raccourcir la durée des matchs.
Après l’hypothèse de matchs en Australie, après celle (plus crédible) de stades “neutres”, le patron du syndicat anglais des footballeurs professionnels (PFA) a expliqué ce mardi qu’en cas de reprise du championnat, ce qui est espéré en juin, les rencontres pourraient éventuellement… être raccourcies.
“Nous ne connaissons pas l’avenir, a indiqué Gordon Taylor à BBC Radio. Nous ne savons pas quelles propositions seront retenues. Il pourra peut-être y avoir davantage de remplacements, peut-être aussi que les mi-temps ne dureront pas 45 minutes… Il y a beaucoup de choses mises sur la table. Nous attendons d’avoir toutes les propositions, et nous laisserons les dirigeants, les entraîneurs et les joueurs y réfléchir.”
Comme l’a fait comprendre Taylor par la suite, l’idée derrière des matchs durant moins de 90 minutes est de protéger les joueurs après une certaine période d’inactivité, et leur permettre de récupérer plus facilement, pour enchaîner les rencontres et finir la saison.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok El Mourali, a annoncé que le…
L'Inter va-t-il sortir le Barça ? La réponse est bel et bien OUI ! L'Inter…
En clôture de la 3ème journée de la CAN U20, le Sierra Leone a été…
Outre le match amical international contre la Tunisie le 7 juin prochain, la sélection marocaine…
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment