Le manager allemand de Liverpool, Jurgen Klopp, a indiqué que l’ancienne vedette de Manchester United, Gary Neville, avait raison de s’excuser, après s’être dit “fier” de l’international tunisien Hannibal Mejbri, pour son style de combat lors du dernier match des deux équipes.
Sachant qu’à l’issue de revers des mancuniens 4-0, Neville a félicité l’Aigle de Carthage, qui n’a que 19 ans pour avoir montré un désir qui manquait aux joueurs de United, Klopp s’est exprimé sur les colonnes du “Daily Mail” en disant : “Je comprends ce qu’il veut dire : voir de l’agressivité ! Il y a une différence entre être agressif et donner des coups de pied et cela n’a pas de sens. L’agressivité dans le football signifie que vous êtes prêts à jouer, pas de tacler l’adversaire. Je n’accuse pas le jeune joueur (Mejbri), il est entré en retard et le match a été rapide, et il voulait faire une impression”.
Klopp a conclu : “L’agressivité dans le football, c’est bien, mais on ne peut pas résoudre ses problèmes en blessant ses adversaires, c’est ce que je n’ai jamais compris… J’ai joué 325 matchs professionnels, et si ce n’était pas pour l’agressivité et la forme physique, je le ferais. je ne joue rien”.
Dans le cadre du suivi régulier de l’avancement des projets régionaux et nationaux, une séance…
Pour le compte du premier match de la série des 5 Games de la finale…
Après la Supercoupe d’Afrique, une autre compétition continentale au menu des joueuses de l’ASF du…
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre assistant tunisien Ahmed Dhouioui pour faire…
Malheureusement pour le tennis tunisien, le dernier espoir tunisien, Moez Echargui, a été éliminé par…
L’Instance nationale d’arbitrage sportif (CNAS) a confirmé la victoire du Club Africain face à la…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment