Sans aucune surprise, on a enregistré ce samedi la 12e victoire consécutive de Manchester City en Premier League.
Pour le compte de la 22e journée de Premier League, le champion d’Angleterre en titre, Manchester City s’est imposé dans le choc contre les champions d’Europe, 1-0.
Ls Citizens n’ont concrétisé leur domination contre les Blues qu’à travers une magnifique frappe enroulée signée De Bruyne (70e) à l’entrée de la surface.
Au classement général, la bande à Guardiola consolide sa place de leader avec désormais 13 longueurs d’avance sur Chelsea, qui ne bouge pas provisoirement du 2e rang.
L'équipe de Nice, avec le défenseur tunisien Ali Al Abdi dans ses rangs, a décroché…
Tenu en échec 1-1 par la République Centrafricaine, le tenant du titre sénégalais cherchera à…
La Fédération internationale de football (FIFA) a publié, ce vendredi 2 mai 2025, une mise…
Ce vendredi après-midi, les présidents du Club Athlétique Bizertin et du Club Africain se sont réunis avec…
Le Bayern Munich a annoncé officiellement, ce vendredi, le départ du défenseur anglais Eric Dier…
Les compétitions du Championnat d'Afrique de gymnastique rythmique Caire 2025 débutent ce vendredi, organisées par…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment