A l’occasion de la 9ème journée de Premier League, Manchester United a été humilié par Liverpool à Old Trafford 5-0, pour le plus prestigieux derby d’Angleterre.
Les Reds de Jürgen Klopp ont eu la bonne occasion pour réciter leur football et humilier les Red Devils, diminués de Pogba, qui sera suspendu pour le prochain match face à Tottenham, grâce aux buts de Keita (5′), Jota (13′) et Salah (38′, 45’+5, 50′).
Avec son triplé inscrit en 12 minutes, Mohamed Salah, avec 15 buts en 12 matchs, dépasse Didier Drogba au nombre de buts inscrits par un joueur africain en Premier League avec 107 buts au total contre 104 pour l’ivoirien.
La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce vendredi qu’elle s’apprête à dévoiler la…
Le Club Sportif Sfaxien a ouvert la porte au départ de son attaquant Hazem Haj…
L'ASF du Sahel poursuit au Caire sa participation à la 41e éditiondu championnat d’Afrique des…
L’homme d’affaires américain et principal soutien du Club Africain, Virgil Chambers, a annoncé dans une…
Ce vendredi 16 Mai , à partir de 16h00, se dérouleront les matchs de la…
Après sa défaite de 12 points jeudi, Denver Nuggets a trouvé les ressources pour renverser…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment