Sport

Préparation EN : le groupe sera au complet lundi

Il ne reste que cinq joueurs qui seront au rendez-vous demain lundi après-midi parmi le groupe des Aigles de Carthage (ici), pour préparer les deux matches programmés les 17 et 20 juin respectivement contre la Guinée Equatoriale (pour le compte de la J5 des éliminatoires de la CAN 2023) et face à l’Algérie (match amical international).

Après l’arrivée ce dimanche après-midi du trio Aymen Dahmene, Alaa Ghram et Oussema Bouguerra, les 5 joueurs qui restent sont : Dries Arfaoui, Mortadha Ben Ouannes, Montassar Talbi, Anis Ben Slimane et enfin Mohamed Dhaoui (Al Ahly), après la finale retour de la CAF CL ce dimanche soir contre Wydad Casablanca.

Selon la FTF, la séance d’entrainement de lundi est programmée à partir de 17h30 et ne sera ouverte aux médias qu’uniquement pour son premier quart d’heure.

Leave a Comment

Recent Posts

Coupe arabe des clubs champions 2025 : ce sera avec 3 clubs tunisiens

Les clubs retenus pour les éliminatoires à la prochaine Coupe Arabe des clubs champions 2025…

21 mai 2025

Basket – Finale du championnat : Le Club Africain met en garde ses supporters avant le match contre l’US Monastir

À travers un message publié sur sa page officielle Facebook, le Club Africain a adressé…

21 mai 2025

Foot – Horaires et stades des matchs de l’Espérance en Coupe du Monde des Clubs

Le site officiel de la Fédération internationale de football (FIFA) a dévoilé, ce mercredi, les…

21 mai 2025

Finale du Championnat de Basketball : Un duel palpitant aujourd’hui entre le CA et l’USM

Le Club Africain accueille aujourd’hui, mercredi à partir de 15h, son adversaire l’Union Sportive Monastirienne…

21 mai 2025

Youssef Sanana quitte l’Espérance de Zarzis

L’attaquant Youssef Sanana a annoncé, dans une vidéo publiée sur la page officielle de l’Espérance…

21 mai 2025

Finales NBA : Oklahoma City s’offre Minnesota d’entrée (vidéos)

Mené de son meneur canadien Shai Gilgeous-Alexander, meilleur marqueur du match avec 31 points, les…

21 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications