Ce vendredi, les deux chaines TV à savoir RFI et France 24 ont révélé les noms des trois finalistes du prix Marc-Vivien Foé 2023, récompensant le meilleur joueur africain de la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Il s’agit de l’Ivoirien Seko Fofana (RC Lens), lauréat l’année dernière, le Congolais Chancel Mbemba (OM) et le Nigérian Terem Moffi (OGC Nice), qui seront en course pour remporter le titre de cette quinzième édition.
Selon les organisateurs, l’identité du lauréat sera connue le 30 mai prochain à 18h30 (HT) à l’issue d’un vote réalisé par un jury spécialisé.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment