Categories: Sport

PSG : 3 joueurs contaminés par le Coronavirus

Le Paris-Saint Germain a annoncé que trois de ses joueurs et un membre du staff avaient contracté le Coronavirus pendant le confinement. 

“Les tests de dépistage PCR et sérologiques menés hier auprès des joueurs et du staff ont montré 4 cas antérieurs de contaminations au Sars-Cov2 (3 joueurs et 1 membre du staff).”, a ainsi indiqué le club parisien sur Twitter. 

Ces 4 personnes avaient présenté des symptômes pendant la période de confinement alors qu’elles n’étaient pas en contact les unes avec les autres. Elles ne sont plus contagieuses. 

Paris précise que les joueurs “ne sont aujourd’hui plus contagieux et reprendront leur programme d’entrainement.” 

Leave a Comment

Recent Posts

Mondial 2026 (Q) : la FIFA lève la suspension du Congo !

Un nouveau coup de théâtre va connaitre les qualifications mondialistes de la zone Afrique. Ce…

14 mai 2025

Stade d’El Menzah : réunion au ministère des Sports

Dans le cadre du suivi régulier de l’avancement des projets régionaux et nationaux, une séance…

14 mai 2025

Basket – Pro A : le CA vainqueur, résultats des matches de mercredi (vidéos)

Pour le compte du premier match de la série des 5 Games de la finale…

14 mai 2025

Hand – CACC 2025 : l’ASF du Sahel battue par Petro Luanda

Après la Supercoupe d’Afrique, une autre compétition continentale au menu des joueuses de l’ASF du…

14 mai 2025

CAN U20 : Un Tunisien dans le trio arbitral de la demi-finale

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre assistant tunisien Ahmed Dhouioui pour faire…

14 mai 2025

KIA Tunis Open (simples garçons) : dernier espoir tunisien, Echargui éliminé par Royer

Malheureusement pour le tennis tunisien, le dernier espoir tunisien, Moez Echargui, a été éliminé par…

14 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications