L’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a fait appel au jeune joueur franco-tunisien Ismaël Gharbi (16 ans) pour le déplacement à Munich ce mercredi, dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA.
Face aux plusieurs absences pour le déplacement à Munich (Paredes, Verratti, Florenzi, Kurzawa, Icardi, Michut), l’entraîneur parisien a donc décidé de Pour compléter son groupe, l’entraîneur en convoquant les jeunes Kenny Nagera (19 ans), Ismaël Gharbi (16 ans) et Abdoulaye Kamara (16 ans).
Ils participeront à l’ultime entraînement, à l’Allianz Arena, ce mardi à 18 heures et pourraient connaître leur premier banc en Ligue des champions mercredi face au Bayern.
Ismaël Gharbi, milieu offensif (génération 2004)
Recruté au Paris FC en 2016, Ismaël Gharbi est l’un des grands espoirs du centre de formation parisien. Ce meneur de jeu de poche n’a que 16 ans mais ses actuels et anciens coachs ne tarissent déjà pas d’éloges à son égard. « Il a une vraie sensibilité du jeu, techniquement il est à l’aise, et il fait toujours les passes dans le bon timing », explique Hervé Guégan, qui l’avait emmené à Doha l’an passé pour disputer la prestigieuse Alkass International Cup.
La direction de l’Avenir Sportif de Kasserine a déposé une plainte pénale auprès du Pôle…
Puisque plusieurs terrains africains ne sont pas encore homologués ni par la CAF ni la…
La Fédération arabe de basketball a annoncé sur sa page officielle Facebook que la Tunisie…
Ci-après le programme détaillé des matches de mercredi pour le compte des phases super play-offs…
La Commission indépendante chargée de superviser les assemblées générales et les adhésions du Club Africain…
L’ASF du Sahel poursuit au Caire sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment