A en croire les infos du Parisien, l’international marocain du PSG Achraf Hakimi fait l’objet de graves accusations d’une femme de 23 ans qui s’est rendue hier au commissariat de Nogent-sur-Marne et a confié avoir été violée par Hakimi.
C’est à la maison de Hakimi que ce dernier aurait commencé à “l’embrasser sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations” comme l’a fait savoir de la jeune femme, qui a refusé de porter plainte et compte tenu de la gravité des faits et de l’identité de l’accusé, le dossier a vite été transmis au parquet de Nanterre.
A cet égard, cette affaire risque de faire du bruit autour du PSG et de son latéral où une enquête sera donc menée suite au témoignage de la jeune femme qui aurait fait connaissance avec Hakimi sur Instagram le 16 janvier, selon la même source.
L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef est proche de quitter le club égyptien d’Al-Masry de Port-Saïd…
Pour le compte de la finale de la 32e édition de Supercoupe féminine de handball,…
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Jalel Kadri, a réussi à mener son équipe, le club…
Pour le compte de la finale de la 29e édition de Supercoupe féminine de handball,…
Au terme de sa réunion hebdomadaire, la LNFP a décidé de sanctionner les clubs, dirigeants…
L’investisseur américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un long message…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment