Un grand Rendez-vous au 20H de TF1 demain soir, où la tournée des médias Kylian Mbappé commence pour s’expliquer devant tous les Français à propos des raisons de ne pas signer au Real Madrid.
Dans cette interview, l’attaquant vedette français répondra aux questions de Gilles Bouleau sur son choix de continuer pour 3 saisons supplémentaires au sein du club de la capitale parisienne.
Avant cela, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi et l’international français tiendront une conférence lundi (14h00 HT) à l’auditorium du Parc des Princes, pour en dévoiler tout.
L’Espérance Sportive rencontrera demain, samedi, le club algérien Castel dans le cadre des huitièmes de…
La sélection tunisienne a porté son total de médailles à 34 lors du Championnat d’Afrique…
La Fédération Tunisienne de Football a publié un communiqué dans lequel elle annonce les modalités…
À l'issue d'une réunion d'urgence tenue hier soir, jeudi, la direction provisoire de l'Union Sportive…
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Los Angeles Clippers a tranquillement battu Denver Nuggets lors…
Hansi Flick, l’entraîneur du FC Barcelone, a annoncé la liste officielle des joueurs retenus pour…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment