Le Ghana s’est emparé pour le 6e billet des éliminatoires africaines en remportant la «finale» du groupe G face à l’Afrique du Sud (1-0), grâce à un penalty très litigieux marqué par André Ayew (33e).
Ainsi, les Black Stars accompagnent le Maroc, le Mali, l’Égypte, la République démocratique du Congo et le Sénégal au prochain tour. Dans le premier match de ce groupe, sans aucun enjeu, le Zimbabwe et l’Éthiopie se sont neutralisés 1-1.
Le classement final : Ghana 13 pts (+4, 7 buts marqués), Afrique du Sud 13 pts (+4, 6 buts marqués), Ethiopie 5 pts, Zimbabwe 2 pts.
Dans le groupe G, le Sénégal a bouclé ce 2e tour des éliminatoires avec un cinquième et dernier succès contre le Congo (2-0) sur des réalisations d’Ismaila Sarr (14e, 24e).
Ce mercredi soir, le Barça a longtemps été virtuellement champion d'Espagne mais le Real Madrid…
Le joueur international tunisien Alaa Ghram a remporté la Coupe d’Ukraine avec son équipe du…
Pour le compte de la finale de la Coupe d'Italie, l'AC Milan a chuté contre…
Un nouveau coup de théâtre va connaitre les qualifications mondialistes de la zone Afrique. Ce…
Dans le cadre du suivi régulier de l’avancement des projets régionaux et nationaux, une séance…
Pour le compte du premier match de la série des 5 Games de la finale…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment