Sport

QSL : Sami Trabelsi démissionne d’Al-Sailiya !

QSL : Sami Trabelsi démissionne d’Al-Sailiya !

A l’issue de la défaite d’Al-Sailiya contre Qatar Club 1-2, pour le compte de la 3e journée de la Qatar Super League (QSL), le technicien tunisien Sami Trabelsi a démissionné de son poste.

Ce revers est le deuxième en 3 matches disputés, et ce, après le premier échec contre Al Gharrafa sur le même score à la première journée.

Trabelsi a publié sur son compte FB :  “Après des années de travail dans une équipe qui est devenue ma famille, j’annonce mon retrait de la formation d’Al Sailiya Club. La décision n’a pas été facile, mais je pense qu’il est temps de mettre un terme à ce processus historique, au cours duquel j’ai vécu parmi des officiels qui croyaient aux capacités de l’équipe”.

Il a fini par remercié tous les officiels du club présidé par Abdullah Al-Aida, avant de poursuivre : “Tout au long de ces saisons, j’ai eu à cœur d’aider l’équipe et j’ai été sincère dans mon travail, et grâce aux efforts de tous les membres du club, nous avons obtenu des résultats historiques qui ont fait du club l’une des équipes qui ont fortement concouru dans le ligue”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut