A en croire la station qatarie beIN SPORTS, l’ancien sélectionneur national tunisien Mondher Kebaier se trouve actuellement à Casablanca pour terminer les pourparlers avec la direction rajaouie et devenir le nouveau entraîneur et ainsi succéder à son compatriote Faouzi Benzarti, demeurant insatisfait de ses conditions de travail avec les Verts.
Ces dernières heures, le nom de Kebaier a fortement circulé au Koweït pour entrainer Al Arabi, qui avait résilié le contrat de son entraîneur macédonien Jugoslav Trenchovski, et confiant temporairement la tâche à l’entraîneur tunisien Yamen Zalfani.
A rappeler que le Raja, sous la conduite de Benzarti a enregistré deux résultats nuls et une défaite lors des trois premières journées de la Botola Pro 2022-2023.
On attend alors la confirmation …
L'équipe nationale tunisienne des juniors, génération 2004, a remporté ce vendredi une victoire contre son…
Le club du Zamalek affronte aujourd’hui son homologue Ceramica Cleopatra dans le cadre de la…
La vente des billets pour la finale de la Coupe de Tunisie de volley-ball débute…
Le Club Africain accueillera, ce dimanche 11 mai à partir de 15h, son adversaire l’Étoile…
La Confédération africaine de football (CAF) a établi de nouvelles conditions pour l’encadrement technique des…
L’Étoile Sportive du Sahel se déplacera ce dimanche 11 mai à partir de 15h pour…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment