Lors de sa réunion tenue ce lundi après-midi, en présence du président de la FTF, des représentants du ministère des sports, de l’établissement de la télévision tunisienne et des présidents des clubs, le bureau fédéral de la FTF a rendu public son communiqué dans le quel il a été décidé ce qui suit :
– En coordination avec le ministère des Sports, la FTF envisage organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2023 des moins de 23 ans, qualificative aux Jeux Olympiques 2024.
– Le dit bureau a demandé aujourd’hui au ministère de la jeunesse et des sports la programmation d’une réunion au sujet des droits TV.
Dans ce sujet, l’instance du foot tunisien a confirmé dans un communiqué qu’elle n’empêchait pas la télévision tunisienne de filmer et de diffuser des interviews sportives, ni qu’elle rejetait le principe de l’échelonnement, indiquant qu’elle ne pouvait pas, à elle seule, revoir un contrat ou une convention signé il y a 3 ans.
– La FTF a également appelé les Ligues Régionales à appliquer la loi concernant les récents débordements enregistrés sur plusieurs stades au cours des derniers jours.
Tunisie Numérique a appris que le sélectionneur national, Sami Trabelsi, est séduit par les performances…
En arrivant à la fin de l'exercice 2024-2025 dans les cinq grands championnats européens, un…
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message…
Les Pacers d'Indiana ont remporté leur 2e match d'affilée à New York, dans la nuit…
Le comité directeur provisoire de l’Étoile Sportive du Sahel a adressé ses félicitations à la…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment